Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les malices de Bérénice

Nail art couleurs pastels et lignes argenté

Coucou les filles !

Cela fait super longtemps que je n'ai pas posté de photos. Je suis desolée, mais je vais me rattraper ! 

Je reviens avec un nail art discret, parfait pour le printemps.

Pour le réaliser vous aurez besoin de : 

- Pinceau liner

- Vernis rose pâle

- Vernis argenté pailleté

- Top coat pour protéger le vernis

 

Nail art couleurs pastels et lignes argenté

Je vais vous dicter pas à pas les étapes de réalisation :

Etape 1 : Appliquez 2 couches du vernis rose pâle. 

Nail art couleurs pastels et lignes argenté

Etape 2 : Avec le pinceau liner, tracez des traits horizontaux ou verticaux en argenté pailleté, selon votre envie, sur le vernis rose pâle.

Etape 3 : Appliquez une couche de top coat sur le tout.

Etape 4 : Effacez le vernis qui a dépassé sur les côtés à l'aide d'un coton-tige.

Nail art couleurs pastels et lignes argenté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article