Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les malices de Bérénice

Croix florale

Bonjour les amis ! 

Pour aujourd'hui je vous ai réservé deux jolies croix florales que j'ai réalisé pour mes cathéchistes pour les remercier de cette belle année ! Les roses en fimo sont très simple à faire et habille très facilement un support sans couleur et tout triste ! Photos !

Réalisé avec de la pâte polymère blanche, mauve pastel, violet foncé, violet, bleu ciel, bleu roi, et bleu normal.
Réalisé avec de la pâte polymère blanche, mauve pastel, violet foncé, violet, bleu ciel, bleu roi, et bleu normal.
Réalisé avec de la pâte polymère blanche, mauve pastel, violet foncé, violet, bleu ciel, bleu roi, et bleu normal.

Réalisé avec de la pâte polymère blanche, mauve pastel, violet foncé, violet, bleu ciel, bleu roi, et bleu normal.

J'espère que cette petite créa' vous a plu, et j'espère que vous la reproduirez chez vous ! 

Gros bisous ! :*

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie attention ! j'ai une préférence personnellement pour la rose et mauve.<br /> bizzous
Répondre