Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les malices de Bérénice

Le p'tit Lu, le p'tit Lu !

Coucou !

C'est l'heure du goûter et je sais pas vous mais moi j'adore les barquettes, ces petits gâteaux ovales à la fraise, à l'abricot, ou encore au chocolat ! Je ne suis pas la seule car une amie à moi ADORE ça, alors j'ai décidé pour son anniversaire de lui en faire format mini et en fimo. Photo !

Le p'tit Lu, le p'tit Lu !

Je me suis peut être un peu emballée pour la coloration j'avoue. ^^ Mais franchement je les aime bien, et vous ? Voila voila pour aujourd'hui !

Bonne après midi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un p'tit cadeau sympa pour ta copine ! Je les aurais bien vus montés en boucles d'oreilles.<br /> Bon, tu les as juste laissés un peu trop longtemps au four, mais on les mangerait bien quand même !! ;-)<br /> Bizhous
Répondre
B
Oui j'ai déjà monté des religieuses en boucles d'oreilles et ça rend bien. Merci bisous !