Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les malices de Bérénice

Noël au bout des ongles

Coucou !

Je sais que nous sommes en avril et que Noël est déjà passé mais je voulais quand même partager ce nail art avec vous. Et puis vous pourrez garder l'idée pour l'année prochaine ! Allez c'est parti pour les photos !

 

Noël au bout des ongles

Vu que je l'ai fait il y a assez longtemps je ne vous décrirai pas les étapes de celui-ci, mais promis, la prochaine que je fais je vous "tutoterai" ça !

Un autre article arrive ce soir alors à toute à l'heure ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout à fait de circonstance (à l'époque bien sûre) !! ^_^<br /> Bizhous
Répondre
B
Oui ! Bisous :*