Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les malices de Bérénice

Heureuse bénédiction ! La petite pensée de la semaine

Bien le bonjour à vous tous !

Votre week-end s'est bien passé ? Demain on repart pour une nouvelle semaine !

Pour vous donner un peu de motivation je vous propose une phrase sur la famille !

Heureuse bénédiction ! La petite pensée de la semaine

"Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu'un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction."

Nous avons la chance d'avoir un toit et une famille alors il faut profitez et remercier vos proches qui sont là pour vous. Beaucoup de gens sont à la rue sans personne et nous ne nous rendons parfois pas compte de la chance que l'on a. C'est pour ça qu'il faut prouvez à notre famille qu'on l'aime !

Heureuse bénédiction ! La petite pensée de la semaine

Qu'en pensez-vous ? Moi j'aime bien cette citation.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine et on se retrouve pour un autre article mercredi prochain !

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une bien jolie phrase ! Et quand on peut partager un peu de cette chaleur avec ceux qui n'ont pas notre chance, c'est encore mieux.<br /> Gros bizzous
Répondre
B
C'est important de partager ! Gros bisous !
T
belle philosophie, profites bien de cette bénédiction, quand tu seras loin de ce toit tu n'auras qu'une envie c'est d'y revenir pour t'abriter et y être heureuse bisous à très bientôt mamie46
Répondre
B
Merci, bisous et à bientôt !