Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les malices de Bérénice

Bonne fête Papa !

Hello !

Déjà, bonne fête (un peu en retard) à tout les papas ! J'espère que vous avez gâté votre papa, car c'était sa journée à lui, et j'espère qu'il en a profité !

Pour aujourd'hui je viens vous présenter le cadeau que je lui est offert ! C'est un polo de rugby en pâte polymère ! J'ai fait cette créa' pour lui car il adore le rugby, son numéro de maillot étant le 5, je l'ai reproduis sur le polo. Photos !

Réalisé avec de la pâte polymère bleu marine et blanche. Décoration du socle : peinture glitter bleu et peinture blanche. Socle en bois.
Réalisé avec de la pâte polymère bleu marine et blanche. Décoration du socle : peinture glitter bleu et peinture blanche. Socle en bois.

Réalisé avec de la pâte polymère bleu marine et blanche. Décoration du socle : peinture glitter bleu et peinture blanche. Socle en bois.

Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop beau ma béré(comme d'hab')!!!
Répondre
B
Oh merci coco ! <3
M
Je pense que papa a du comprendre combien il était important de partager ses favoris superbe idée pour lui faire plaisir<br /> bises à toi et bon retour à la maison après ton escapade sur le sol britannique
Répondre
B
Oui gros bisous !
A
Il est mignon ce petit polo ! Un beau cadeau pour ton papa !<br /> bizzous
Répondre
B
Oui merci Tata !
M
toujours aussi bien ,ces trouvailles.Bisous maminou
Répondre
B
Merci !