Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les malices de Bérénice

A well-surrounded king

Roooar ! Bonjour !

Comment se passent vos vacances ? Je m'excuse, je n'ai pas trouvé le temps de poster trois fois de suite mais je vais essayé de me rattraper en postant aujourd'hui, demain et mercredi !

Aujourd'hui on se retrouve une fois de plus pour une photo du roi de la savane. Comme l'indique le titre de l'article il est bien entouré ! Regardez ça !

"A well-surrounded king" (un roi bien entouré), lieu de prise : réserve de Sigean

"A well-surrounded king" (un roi bien entouré), lieu de prise : réserve de Sigean

Que pensez-vous de ce majestueux animal ?

Demain je vous partagerai une citation pour embellir votre semaine de vacances ( pour ceux qui en ont encore !). 

J'espère que la rentrée de la zone C s'est bien passée.

A demain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Monsieur ne se refuse rien ! Et entre nous, il aurait bien tort de se priver... ;-)<br /> Bonnes vacances à toi aussi !<br /> Bizzous bizzous miss
Répondre
B
Ils sont vraiment beaux !<br /> Bisous à vous trois :