Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les malices de Bérénice

Mosaics and colors

Bonjour à tous !

Alors, ce début de semaine ? Moi ça va ! Je suis en stage et cela se passe très bien.

Je vous retrouve aujourd'hui avec des photo venues de l'étranger ! En me baladant dans les rues de Luso au Portugal, j'ai remarqué cette jolie fresque faite en mosaïques. Elle s'étendait sur tout un mur et je l'ai trouvé très jolie !

Regardez !

"Mosaics and colors", lieu de prise : Luso, Portugal
"Mosaics and colors", lieu de prise : Luso, Portugal

"Mosaics and colors", lieu de prise : Luso, Portugal

Cette photo vous plaît ? N'hésite pas à donner vos avis, ça me fait plaisir !

Bonne fin d'après-midi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est bien plus gai qu'un mur tout gris !<br /> Tu sais qu'à Rennes on a aussi de superbes mosaïques réalisées par Odorico ? A découvrir au cours d'une balade quand tu viendras.<br /> Gros bizzous et bonnes vacances (ça approche !)
Répondre
B
Je les photographierai avec plaisir !<br /> Bonnes vacances à vous 3 et gros bisous !