Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les malices de Bérénice

Norwich's colorful dragons !

Hello tout le monde !

Vous avez passé un bon début de semaine ? Moi oui, de plus il fait beau ! Quoi de mieux après ce froid ?

Suite à mon article sur l'Angleterre (il est ici !), je voulais vous partager des photos que j'ai prise lors de mon voyage là-bas. Je suis allée à Norwich et on trouve dans cette ville plein de sortes de sculptures. Elles représentent toutes des dragons, sur tout les thèmes et de toutes les couleurs ! C'est amusant de se balader et de croiser à plusieurs reprises ses bestioles !

En voici quelques unes !

Norwich's colorful dragons, lieu de prise : Norwich, England
Norwich's colorful dragons, lieu de prise : Norwich, England
Norwich's colorful dragons, lieu de prise : Norwich, England
Norwich's colorful dragons, lieu de prise : Norwich, England
Norwich's colorful dragons, lieu de prise : Norwich, England

Norwich's colorful dragons, lieu de prise : Norwich, England

Que pensez-vous de ces dragons ?

Ce pays est vraiment à découvrir ! On se voit bien sûr dimanche pour "La petite pensée de la semaine" !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Whether or not you might be any renter hoping to get the safety downpayment again or even a landlord in which desires to swiftly get yourself a fresh tenant directly into a great available product, The particular Organic and natural Maids will be here to assist you. We all rise above vacuum-cleaning and also dusting and acquire strong in to the 4 corners to be able to clear the local rental of most airborne dirt and dust, soil, dirt, and also anything at all ugly.
Répondre
T
drole plus que bizarre mais joli à regarder je profite un peu de ce voyage qui t'a enchanté, merci de nous faire partager les belles choses que tu as retenues , à bientôt pour suivre ton chemin bisous et bonne fin de semaine mamie qui penses bien à toi bisous
Répondre
B
Je suis aussi contente de le partager avec vous ! Bisous