Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les malices de Bérénice

Illuminated palm trees

Bonjour tout le monde !

Vous allez bien ? moi ça va !

Pendant les fêtes de Noël on voit des illuminations un peu partout dans les villes. En allant me promener j'en ai photographié quelques unes qui m'ont bien plu. Je vous montre aujourd'hui le résultat !

"Illuminated palm trees" : palmiers illuminés

"Illuminated palm trees" : palmiers illuminés

Que pensez-vous de cette allée de palmiers ? Elle vous plaît ?

J'essaierai de poster comme d'habitude dimanche !

A bientôt et profitez de vos vacances !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je découvre ton blog grâce à Edith, j'adore !<br /> Tu fais des photos superbes et tes articles sont pleins de gaîté. Continue.<br /> A bientôt
Répondre
B
Merci beaucoup ! Désolée de répondre aussi tard mais je ne suis plus trop active. En tout cas votre message me fait beaucoup plaisir. J'espère vous revoir bientôt.